top of page
Capture d’écran 2019-06-21 à 17.08.07.pn

Qu'est ce que la charte HappyResponsable ?

La charte HappyResponsable permet de rassembler les utilisateurs des solutions happytech de faire vivre la communauté de l'association !

Le bénéfice pour les entreprises signataires :

 

Certaines entreprises n’ont peut-être pas conscience qu’elles utilisent des solutions happytech et ainsi œuvrent pour le bien-être de leurs employés à travers des solutions innovantes. La charte est l’occasion pour elles de mettre en avant les démarches qu’elles entreprennent et les valeurs communes qu’elles partagent. C’est surtout l’opportunité pour elles d’être officiellement HappyResponsables, au niveau Silver, Gold ou Platinium selon leur implication !

En tant que signataires, elles pourront mieux connaître l’association et les solutions labellisées, s’insérer dans une vraie démarche et schéma directeur de bien-être, et nous aider à mieux structurer le marché. Nous avons besoin de savoir quelle est la part du digital au service du bien-être et son évolution.

logos happyresponsable.png

Les bénéfices pour les startups membres :

 

En tant que membre de l'association, vous êtes labellisé happytech ! Pour autant, peut-être que plusieurs solutions happytech sont utilisées au sein d’une même entreprise et nous sommes aujourd’hui incapables de le cartographier. Ce sera l’occasion pour vous en tant que startup de valoriser vos clients utilisateurs d’une ou plusieurs solutions de l’association et de renforcer votre relation avec eux sur des valeurs communes. Nous aimerions également pouvoir cartographier et mesurer la part du digital au service du bien-être en entreprise et ainsi être capables de mesurer son évolution et l’impact qu’a l’association sur le déploiement des solutions labelisées !

Ce sera également pour vous l’opportunité d’améliorer votre visibilité. Nous sommes de plus en plus sollicités par les médias et l’agence de presse qui travaille pour l’association va nous permettre d’augmenter encore plus notre notoriété. Mais les journalistes ont besoin d’informations précises et nous devons
savoir qui fait quoi chez qui pour encore mieux les orienter.

 

bottom of page